11 Fév 2019

Pour la reparation fissure asphalte, des matériaux simples et des machines spécialisées sont nécessaires. Il existe plusieurs types de fissures. Le travail sera donc défini en fonction de la composition, de l’état et de l’emplacement des dommages.

Le personnel utilisé pour la reparation fissure asphalte doit respecter les normes établies pour les travaux routiers, notamment les cônes et les panneaux indicateurs sur le véhicule qui entraîne le train en rotation, ainsi que les drapeaux pour guider la circulation.

Les travaux sont réalisés en fonction de la fissure, par exemple, il existe des fissures transversales qui apparaissent approximativement perpendiculairement au centre de la ligne de la route. Les causes de ce type sont les surcharges, les torsions répétées, les fondations faibles, entre autres.

La réparation des fissures d’asphalte a pour but d’empêcher l’humidité de se frayer un chemin et d’améliorer l’aspect de la route. Ils doivent être corrigés rapidement afin de préserver la durabilité, en se rappelant qu’il s’agit d’un processus simple qui ne nécessite que, même dans un esprit de: faites-le vous-même.

La réparation des fissures dans l’asphalte est très simple, mieux c’est, mieux c’est pourquoi nous avons parlé d’une machine capable de réparer automatiquement les dommages sur l’asphalte, uniquement avec l’aide d’un opérateur.

L’importance et la valeur de l’équipement ne résident pas seulement dans sa fonction de réparation, mais également dans les économies réalisées grâce à un travail qui, au-delà de sa facilité d’exécution, a un coût élevé en solutions préventives et palliatives.

Asphalt Crack Repair est en mesure d’analyser la gravité des dégâts au cours de son parcours, afin de résoudre le problème sans demander beaucoup de temps, de personnel ou d’autres machines, comme par le passé. Maintenant, le rêve de chaque conducteur est une réalité.

En inspectant plus en détail la machine, il était connu qu’elle était capable d’identifier les fissures à partir de 3 mm de large grâce à une caméra stéréoscopique qui collectait des images de contraste toutes les 100 millisecondes créées avec des LED qui généraient une lumière de différentes couleurs permettant d’identifier les dommages.

Réaliser une réparation de fissure en asphalte avec une seule cartographie de la zone à réparer constitue un véritable progrès. Ensuite, un mastic est injecté pour éliminer l’imperfection de l’asphalte et le laisser en parfait état.